Descente du Lez festive en canoë, A'Lez 24 mai 2015

Le 24 mai 2015
Montpellier Base de Lavalette-Agropolis, Lez, Hôtel de région Antigone.

Envie de découvrir un autre côté de la ville de Montpellier ?

Notre club est à l’origine des descentes du Lez! Véritable festival de canoë-kayak sur le Lez, cet événement incontournable est organisé chaque année au Printemps et accueille les montpelliérains désireux de  parcourir le Lez au cœur de la ville de Montpellier en canoë, dans un cadre agréable et printanier.

Vous parcourez le Lez de la base de Lavalette-Agropolis jusqu'à l'hôtel de région.
Cette partie du Lez est classée en zone natura 2000 largement préservée des pollutions pouvant être présentes sur la partie aval du Lez.

Public concerné : toutes personnes désirant passer une agréable journée et sachant nager 25 mètres.

Transport : un mini bus fera la navette de l’arrêt de tramway Occitanie jusqu’à la base de Lavalette toutes les 15 minutes uniquement le matin de 10h à 11h30. Pas de navette pour le retour du soir.

Équipement : matériel de navigation fourni

Repas du midi : offert aux participants

Encadrement : adhérents du club, bénévoles et moniteurs diplômés d’un brevet d’état de canoë-kayak

Dates  : 24 mai 2015